La voila, la 30ème médaille !

Comme tous les ans, ce début d’année est marqué par le Salon International de l’Agriculture. Et comme tous les ans, nous soumettons quelques uns de nos produits aux critiques des professionnels et consommateurs avertis de spiritueux.

Cette année nous avons présenté 3 produits. Alors c’est sûr, plus on présente de produits, plus on a de chance de récolter des médailles (beaucoup  l‘ont bien compris), mais pour une petite entreprise comme la nôtre, ça commence à faire un petit budget. Car pour ceux qui ne le savent pas, il faut payer pour chaque produit présenté, si, si…..

Enfin bon tout ça pour dire que, 3 produits présentés mais tout de même une médaille reçue ! Le produit récompensé: notre apéritif à base de vin et de châtaignes « Le Châtaignier ». Et voici les commentaires du jury : « Nez floral et printanier, bouche harmonieuse, onctueuse et équilibrée, et une note finale très agréable ».

Et notre 30ème médaille ! Depuis 1989 que nous participons au concours général agricole, pas une année sans médailles. Alors  venez goûter ou redecouvrir nos produits.

2 Commentaires sur “La voila, la 30ème médaille !

  1. Bieuville Michel says:

    en juin 2019, nous sommes passés voir des amis pêcheurs normands installés en Dordogne, nous avons acheté des provisions à la maison Lembert à Beynac, et une bouteille de votre fabrication “le Châtaignier” .. je dois dire que nous apprécions votre produit non seulement à l’apéritif, mais en accompagnement avec le foie gras devient le graal du palais .. alors nous gardons votre adresse, et passerons commande désormais chez vous .. Merci de déguster avec modération votre châtaignier qui mérite votre 30e médaille ..Bravo des normands !

    • Chantal Board says:

      merci beaucoup de votre commentaire! c’est une excellente idée que nous retiendrons de servir le Châtaignier avec le foie gras! cordiales salutations du Périgord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *